top of page

22.02.2022




à tous pour vos gentilles attentions pour mes 33...

...euh, 23 ans !


-------------------------------------------------


Edit: C'est vrai, je pourrai dire que j'en aimerai 10 de moins. Mais en fait non. Parce qu'il y a 10 ans, ils n'étaient pas là. Parce qu'il y a 10 ans, je sortais de l'école d'infirmière pleine de rêves un peu cabossés depuis. Parce que je sais (un peu) mieux ce que je veux aujourd'hui. Et ce que je ne veux pas. Parce qu'il y a 10 ans, mon troisième bébé Lettres d'amour n'existait pas non plus. Alors finalement non. Merci ces années de plus, savourées et à venir. Merci à vous, merci pour vos mots pour mes 33 ans assumés. Il y a encore du travail... mais merci la vie!


-------------------------------------------------



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page